Cette page n’est disponible qu’en anglais

Produits

    Pages

        Conférence à domicile depuis Crestron

        Pour le travail. Pour l’école. Pour tout.

        Plus que jamais, nous travaillons, apprenons et nouons des relations sociales depuis notre domicile. La qualité inégalée des conférences à domicile de Crestron garantit que chaque connexion virtuelle est vraiment efficace, vraiment collaborative et vraiment satisfaisante.

        Des décennies à la tête du secteur des technologies audiovisuelles d'entreprise nous permettent d’offrir une solution de qualité professionnelle dans n'importe quelle pièce de la maison. Qu'il s'agisse d'une solution autonome ou faisant partie d'une conception personnalisée, chacune peut être facilement intégrée, utilisée et même connectée à n'importe quelle application et système d'exploitation.

        Apportez performance et confort professionnels au domicile de vos clients

        Conférence à domicile - Slider Revolution

        Desktop

        Transformez votre bureau à domicile en un lieu de collaboration grâce à une solution de réunion tout-en-un qui se connecte à n'importe quel appareil personnel et exécute n'importe quelle application : Microsoft® Teams, Zoom Rooms, Skype®, etc.

        CARACTÉRISTIQUES DU KIT MERCURY X

        Options Témoin lumineux qui peut être installé à l'extérieur de la porte d'un bureau : une simple pression sur un bouton permet à la famille de savoir qu'un appel est en cours et de « ne pas déranger ».

        TÉLÉVISION

        Transformez n'importe quel téléviseur en salle de classe, en salle de conférence ou en salle de discussion. Le système de présentation AirMedia s'installe discrètement derrière le téléviseur et se connecte à n'importe quel appareil et système d'exploitation, y compris Microsoft® Windows, Android® , Mac® et iOS

        OPTIONS
        AM-200 Système de présentation AirMedia®

        OptionsLa barre audio intelligente + le système extendeur USB (plaque murale) permettent une conférence web universelle, compatible avec tous les systèmes d'exploitation.

        UTILISEZ ZOOM
        OÙ QUE VOUS SOYEZ

        Rendez chaque réunion Zoom® ou chaque rencontre sociale beaucoup plus naturelle et agréable. Allumez la télévision et contrôlez votre appel depuis le confort de votre canapé, avec la même télécommande que vous utilisez pour tout le reste de la salle : éclairage, stores et climatisation.

        CARACTÉRISTIQUESCRESTRON HOMETIME AVEC HD-CAM

        Options Ajoutez des salles supplémentairesKit HT-CAM-AUX

        Nous vous contacterons

        Si vous préférez que Crestron vous contacte, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un représentant vous appellera.


        Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Products

    Pages

        Home Conferencing from Crestron

        For work. For school. For everything.

        More than ever, we’re working, learning, and socializing from home. The unmatched quality of Home Conferencing from Crestron ensures that each and every virtual connection is really effective, really collaborative and really satisfying.

        Only decades of leadership in enterprise audio video can bring a professional-quality solution to any room in the home. Whether it’s a stand-alone solution or part of a custom design, every solution is easy to integrate, easy to use and even easier to connect to any application and operating system.

        Bring professional performance and ease into your clients’ home

        Home Conferencing - Slider Revolution

        Desktop

        Transform any home office into a collaboration place with an all-in-one meeting solution that connects with any personal device and runs any application from Microsoft® Teams, Zoom Rooms, Skype® and more.

        FEATURES MERCURY X KIT

        Options Indictor light that can be mounted outside an office door - with a single button push lets family know a call is in progress and “do not disturb”

        TV

        Turn any TV into a classroom, conference room or chat room AirMedia Presentation System fits discreetly behind the TV and connects with any device and operating system, including Microsoft® Windows, Android® , Mac® and IOS

        OPTIONS
        AIRMEDIA® PRESENTATION SYSTEM AM-200

        OptionsSmart Soundbar + USB wall plate extender delivers universal web conferencing, compatible with any operating system.

        WHEREVER
        YOU ZOOM

        Make every Zoom® call for work or socializing so much more natural and enjoyable. Turn on the TV and control your call from the comfort of your couch, with the same remote you use for everything else in the room– lights, shades and climate.

        FEATURESCRESTRON HOMETIME WITH HD-CAM

        Options Add more rooms with theHT-CAM-AUX Kit

        We'll Contact You

        If you prefer to have Crestron contact you, please complete the form below and a representative will call you.