Crestron DigitalMedia™ offre désormais "n'importe quel contenu, n'importe où" via des solutions en réseau, tout-en-un, point-à-point ou autonomes

juin 05, 2018

La gamme étendue de produits DM® offre le plus vaste panel d’options de connectivité et de commutation sur le marché pour les présentations en salle, la messagerie d’entreprise, l’affichage dynamique, les murs d’images, l’apprentissage actif et le contrôle

Las Vegas, NV – 5 juin 2018 – Au salon InfoComm 2018, Crestron, leader mondial des technologies AV pour les environnements tertiaires, démontrera comment sa gamme de produits DigitalMediafournit n’importe quel contenu, n’importe où via le plus large panel d’options de connectivité et de commutation sur le marché pour les présentations en salle, la messagerie d’entreprise, l’affichage dynamique, les murs d’images et le contrôle. Les clients peuvent choisir parmi des solutions en réseau, tout-en-un, point-à-point et autonomes pour répondre à leurs besoins spécifiques. Des démonstrations en direct seront proposées sur le stand Crestron #2562.

« DM est simplement la plateforme la plus complète pour transmettre et distribuer du contenu AV. » indique Andrew Ludke, Director, Technology Management chez Crestron. « Que vous ayez une salle ou des milliers, un bâtiment ou un campus entier, ou plusieurs sites à travers le monde, DM offre la solution idéale pour fournir une haute définition parfaite à chaque écran, ordinateur portable ou équipement mobile. »

Solutions en réseau
        La gamme DM NVX transporte du contenu sécurisé 4K60, 4:4:4 et HDR sur une infrastructure réseau 1Gb standard, avec une flexibilité maximale et une évolutivité illimitée. Les produits DM NVX incluent également le routage USB 2.0, un DSP intégré et un encodeur/décodeur tout-en-un, à un prix similaire aux produits concurrents qui ne sont pas sécurisés et disposent d’une capacité moindre.

Solutions tout-en-un
        Les systèmes de présentation DigitalMedia DMPS3 série 4K, des standards de l’industrie, fournissent tout ce qui est nécessaire pour offrir la meilleure expérience de présentation 4K possible. Désormais, les DMPS3-4K-350 et DMPS3-4K-250 intègrent la technologie AirMedia® 2.0 pour offrir la solution de présentation sans fil la plus rapide, la plus simple, la plus facile à gérer et la plus sécurisée du marché.

Solutions point-à-point
        DM Lite est un nouvel écosystème de produits d’extension vidéo simples et interchangeables qui combine un prix attractif, des performances de haute qualité, un format et une diversité de choix. Faciles à déployer et disponibles dans des boîtiers 1-gang ou autonomes, les produits DM Lite sont parfaits pour les installations point-à-point et les petites applications en commutation automatique. Ils peuvent étendre les signaux 1080p jusqu’à 70 mètres et les signaux 4K60 4:2:0 jusqu’à 40 mètres en utilisant un câble CAT5e.

Solutions autonomes
        Entièrement évolutives et modulaires, les matrices DM peuvent accepter n’importe quelle combinaison de sources numériques ou analogiques avec la possibilité de combiner les technologies cuivre, fibre ou streaming sur un seul châssis.  La nouvelle gamme de cartes DM 4KZ I/O, de transmetteurs et de récepteurs transporte du contenu 4:4:4 et HDR sur HDBaseT en utilisant le même châssis de commutation DM et les mêmes câbles DM.

Sécurité de classe professionnelle
        Tout ce qui passe sur le réseau doit être sécurisé. Les responsables informatiques ont besoin de savoir qui et quelles informations se trouvent sur le réseau. DM NVX exploite l’authentification 802.1x, l’encodage AES et Active Directory® pour fournir une sécurité réseau au niveau du produit.

Pour en savoir plus
        Crestron présentera sa gamme complète de produits DM aux côtés de ses solutions qui répondent aux défis des environnements de travail modernes pendant le salon InfoComm qui se tiendra du 6 au 8 juin 2018 à Las Vegas, NV, Stand #C2562.

Notes de l’éditeur :

A propos de Crestron
        Chez Crestron, nous développons l'intelligence qui intègre la technologie pour fournir des expériences et des environnements exceptionnels. Nos solutions de contrôle et d'automation à destination des marchés résidentiels et tertiaires permettent aux utilisateurs de gérer des environnements complets depuis un simple bouton. Il est possible de contrôler la distribution AV, l'éclairage, les stores, les systèmes de sécurité, le CVC afin de fournir plus de confort, de commodité et de sécurité. Tous nos produits sont conçus et construits pour fonctionner ensemble comme un système complet ce qui permet de gérer et de contrôler l'ensemble du système depuis une plateforme unique.

Nous disposons de 90 bureaux composés d'équipes qui fournissent un support commercial, technique et de formation 365 jours par an. En plus de son siège mondial à Rockleigh dans le New Jersey, Crestron possède des bureaux commerciaux et techniques à travers les États-Unis, le Canada, l'Europe, l'Asie, l'Amérique latine et l'Australie. Découvrez le monde de Crestron en visitant le site www.crestron.eu

Tous les noms de marques, noms de produits et marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Certaines marques déposées et noms commerciaux peuvent être utilisés dans ce document pour faire désigner les entités qui revendiquent les marques et les noms ou leurs produits. Crestron décline tout intérêt propriétaire sur les marques et les noms des autres. Crestron n'est pas responsable pour les erreurs de typographie ou de photographie. ©2018 Crestron Electronics, Inc.

Pour plus d’informations, merci de contacter :

Petra van Meeuwen                            ou                    Emily McKay

Tel: 0845 873 8787

Pour obtenir les dernières actualités et mises à jour sur les produits, aimez notre page sur Facebook®, suivez-nous sur Twitter® et soyons connectés sur LinkedIn®. Plus d'infos sur www.crestron.eu.