Crestron présente sa plateforme révolutionnaire de déploiement, de gestion et de surveillance basée sur le Cloud au Salon InfoComm 2018

juin 05, 2018

Conçue pour les entreprises, la nouvelle et puissante plateforme XiO Cloud permet aux organisations de réduire jusqu’à 90%, le temps d’installation des systèmes, de résoudre des événements à distance et de collecter des données sans besoin de programmation

Las Vegas, NV – 5 Juin, 2018 – Crestron, leader mondial des technologies de contrôle et d’automation pour les environnements de travail modernes, a annoncé aujourd’hui que XiO Cloud, sa solution révolutionnaire de gestion et de provisioning basée sur le Cloud, fera ses débuts en Amérique du Nord à l’occasion du salon InfoComm qui se tient du 6 au 8 juin à Las Vegas, NV. Construit sur la plateforme Microsoft Azure®, XiO Cloud permet aux entreprises de configurer et déployer simultanément un nombre illimité de produits Crestron, réduisant ainsi le temps d’installation jusqu’à 90%.  Les responsables informatiques peuvent ensuite surveiller et gérer tous les équipements depuis XiO Cloud, résoudre de manière proactive des problèmes à distance pour éviter une perte de temps de travail et collecter des données d’utilisation exploitables, le tout sans aucune programmation. Des présentations en direct de la solution XiO Cloud seront proposées sur le stand Crestron #2562.

« Avec XiO Cloud, vous connectez simplement un équipement au réseau et il est reconnu automatiquement. » indique Brian Donlan, Crestron Technology Manager, Enterprise Software. « Il n’y a pas de programmation fastidieuse et n’importe quel équipement dans le monde peut être géré à distance. Le produit n’a même pas besoin d’être en ligne lorsqu’il est configuré. C’est une gestion simple, mondiale, basée sur un navigateur et avec les exigences de sécurité réseau voulues par les professionnels informatiques. »

Déployer et Gérer
        XiO Cloud fournit aux responsables informatiques un puissant outil centralisé pour déployer et gérer des milliers d’équipements dans un temps identique à celui qu’il faudrait pour en gérer un seul. En utilisant simplement la fonction glisser/déposer, les équipements peuvent être nommés, configurés et organisés par groupes ou sous-groupes. Les mises à jour des paramètres et des firmware peuvent être transmises de façon sécurisée et silencieuse à un ou tous les équipements. Les licences des produits peuvent être rapidement activées, transférées ou supprimées. Les équipements peuvent être déplacés ou remplacés et tous les paramètres sont automatiquement téléchargés. Nul besoin d’envoyer des programmeurs sur place.

Surveiller
        Avec les statuts en direct et une surveillance complète de milliers d’équipements connectés, depuis n’importe où et à tout moment, le service d’assistance peut, en quelques secondes, être averti d’un changement d’état sur un équipement et résoudre des problèmes techniques à distance optimisant ainsi la disponibilité. Aucun outil de configuration supplémentaire n’est requis.

Faire évoluer les salles de réunion
        Les personnes représentent l’investissement le plus important pour les sociétés et XiO Cloud aide à garantir que les espaces et la technologie au sein de ces entreprises sont conçus pour accompagner au mieux les collaborateurs dans leur façon de travailler. Le tableau de bord XiO Cloud fournit des graphiques interactifs et montre comment les espaces et la technologie sont utilisés, un journal d’activité de toutes les actions et une page sur l’état des groupes sont entièrement consultables sur le portail. Aucune programmation n’est requise.

Pour en savoir plus
        Crestron présentera XiO Cloud aux côtés de ses solutions qui répondent aux défis des environnements de travail modernes pendant le salon InfoComm qui se tiendra du 6 au 8 juin 2018 à Las Vegas, NV, Stand #C2562.

Notes de l’éditeur :

A propos de Crestron
        Chez Crestron, nous développons l'intelligence qui intègre la technologie pour fournir des expériences et des environnements exceptionnels. Nos solutions de contrôle et d'automation à destination des marchés résidentiels et tertiaires permettent aux utilisateurs de gérer des environnements complets depuis un simple bouton. Il est possible de contrôler la distribution AV, l'éclairage, les stores, les systèmes de sécurité, le CVC afin de fournir plus de confort, de commodité et de sécurité. Tous nos produits sont conçus et construits pour fonctionner ensemble comme un système complet ce qui permet de gérer et de contrôler l'ensemble du système depuis une plateforme unique.

Nous disposons de 90 bureaux composés d'équipes qui fournissent un support commercial, technique et de formation 365 jours par an. En plus de son siège mondial à Rockleigh dans le New Jersey, Crestron possède des bureaux commerciaux et techniques à travers les États-Unis, le Canada, l'Europe, l'Asie, l'Amérique latine et l'Australie. Découvrez le monde de Crestron en visitant le site www.crestron.eu

Tous les noms de marques, noms de produits et marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Certaines marques déposées et noms commerciaux peuvent être utilisés dans ce document pour faire désigner les entités qui revendiquent les marques et les noms ou leurs produits. Crestron décline tout intérêt propriétaire sur les marques et les noms des autres. Crestron n'est pas responsable pour les erreurs de typographie ou de photographie. ©2018 Crestron Electronics, Inc.

Pour plus d’informations, merci de contacter :

Petra van Meeuwen                            ou                    Emily McKay
        KT11 1TF                                                                    KT11 1TF

Tel: 0845 873 8787

Pour obtenir les dernières actualités et mises à jour sur les produits, aimez notre page sur Facebook®, suivez-nous sur Twitter® et soyons connectés sur LinkedIn®. Plus d'infos sur www.crestron.eu.