Cette page n’est disponible qu’en anglais

Produits

    Pages

        Solutions audio Crestron

        L’audio est un élément essentiel de toute solution domotique complète.

        Conçues nativement pour la plateforme Crestron Home™ et pour une intégration fluide avec des systèmes personnalisés, nos solutions audio comprennent une sélection complète de haut-parleurs haute performance qui s’associent à nos systèmes de distribution Audio-over-IP DM NAXTM™ pour offrir une expérience sans compromis. Les solutions audio Crestron offrent une intégration facile, une évolutivité maximale, des performances optimales, un design magnifique et un contrôle intuitif.

        Crestron Home permet à chaque membre de votre famille de prendre le contrôle de la musique dans votre maison, quelle que soit l’occasion. Écoutez votre artiste, playlist ou service de streaming préféré dans n’importe quelle pièce et créez des zones d’écoute pour les fêtes en intérieur et en extérieur.

        Qui dit audio ne veut pas forcément dire musique : l’audio est une expérience sensorielle essentielle pour les jeux, les films et primordiale pour la sécurité, la radiomessagerie, la simulation de bien-être/de l’aube et bien plus encore.

        Couple dans un salon et image de smartphone avec interface utilisateur audio

        Enceintes résidentielles Crestron

        conçues par Origin Acoustics
        Les enceintes résidentielles Crestron sont conçues de manière experte avec des matériaux de choix pour fournir des performances élevées garantissant la satisfaction des audiophiles, et sont construites de manière architecturale pour plaire aux designers d’intérieur.
        En savoir plus

        Distribution Audio-over-IP DM NAX 

        La distribution Audio-over-IP DM NAX est construite sur la plateforme Video-over-IP DM NVX®, offrant ainsi une flexibilité, une évolutivité, des performances et une intégration inégalées. DM NAX est le système de distribution audio natif Crestron Home qui s’intègre également de manière fluide aux systèmes Crestron personnalisés et DM NVX et est conçu pour maximiser les performances des enceintes résidentielles Crestron.
        En savoir plus
        Photos d’angle avant des unités DM NAX

        Nous vous contacterons

        Si vous préférez que Crestron vous contacte, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un représentant vous appellera.


        Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Products

    Pages

        Crestron Audio Solutions

        Audio is a vital part of any complete smart home solution.

        Built natively for the Crestron Home™ platform and for seamless integration with custom systems, our audio solutions include a full selection of performance speakers that pair with our DM NAX™ Audio-over-IP distribution systems to deliver a no compromise experience. Crestron Audio Solutions provide easy integration, maximum scalability, optimal performance, beautiful design, and intuitive control.

        Crestron Home lets you take control of the music in your home for each family member and each occasion. Listen to your favorite artist, playlist, or streaming service in any room and create listening zones for indoor and outdoor parties.

        But audio is also much more than music. Audio is an essential sensory experience for gaming, movies, and critical for security, paging, wellness/dawn simulation, and much more.

        Couple in living room with image of smart phone with audio UI

        Crestron Residential Speakers

        made by Origin Acoustics
        Crestron Residential Speakers are expertly engineered using select materials to deliver high-performance sure to satisfy audiophiles and are architecturally constructed to please interior designers.
        Learn more

        DM NAX Audio over IP Distribution 

        DM NAX Audio-over-IP Distribution is built on the DM NVX® Video over IP platform, so you know it provides unmatched flexibility, scalability, performance, and integration. DM NAX is the native Crestron Home audio distribution system that also seamlessly integrates with custom Crestron systems and DM NVX and designed to maximize the performance of Crestron Residential Speakers.
        Learn more
        Front Angle shots of DM NAX units